L’entreprise Infinite Success Coaching LLC, dont la présidente est Mélissa Mayer, recherche actuellement une personne exceptionnelle qui agira à titre de coordonnatrice d’entreprise et qui aura la responsabilité de gérer tous nos projets.

La Coordonnatrice doit être parfaitement bilingue, avoir de l’expérience en gestion d’équipe et en gestion de projets, connaître le milieu du coaching sur le web, être ambitieuse, faire preuve d’initiative et de leadership, et être pleinement engagée dans son travail.

Cette personne doit être située au Québec pour faciliter nos échanges étant donné le décalage horaire (le siège social de l’entreprise est localisé à Hawaii).

Ce poste est à temps partiel pour le moment et il prendra plus de responsabilités prochainement.

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ENTREPRISE ET MISSION - Infinite Success Coaching LLC est une entreprise qui oeuvre sur le Web, fondée sur la mission de soutenir les femmes spirituelles et ambitieuses à créer des possibilités infinies pour leur entreprise et leur vie. Nous offrons du coaching un à un, des programmes de formation en ligne et une certification professionnelle pour coachs. Nos clientes viennent principalement du Canada et de l’Europe et nous développerons le marché américain dans la prochaine année.

LE POSTE - Coordonnatrice d’entreprise

En tant que Coordonnatrice, vous vous occuperez de la coordination et de la gestion des différents projets et des membres de l’équipe, pour que la présidente puisse se consacrer à la vision de l’entreprise et servir ses clientes.

Vous serez appelée à contribuer à l’entreprise avec votre dynamisme, votre efficacité, votre focus, votre leadership, vos habiletés relationnelles et votre capacité d’organisation exceptionnelle.

Vous devez avoir l’ambition de suivre une entreprise en expansion et l’expérience pour pouvoir prendre en main la gestion de l’entreprise durant les futurs congés de maternité de la présidente.

Voici le rôle et les principales responsabilités de la coordonnatrice : 

Superviser une équipe

  • Guider l’équipe dans la réalisation de la vision et des objectifs de l’entreprise;
  • Coordonner la communication entre les différents membres de l’équipe, attribuer les responsabilités aux bonnes personnes et faire les suivis;
  • S’assurer du haut rendement des membres de l’équipe.

Assurer la réalisation des projets

  • Gérer et coordonner plusieurs lancements de programmes web par année;
  • Superviser les projets de croissance de l’entreprise sur le marché francophone et anglophone;
  • Faire le suivi sur l’exécution des différents projets avec les personnes responsables et faire respecter les échéanciers;
  • Établir des budgets pour la réalisation des projets.

Responsable de l’embauche de contractuels

  • Identifier les besoins de l’entreprise pour le marché francophone et anglophone
  • Rechercher et contacter des prestataires de service pour des soumissions ou faire l’affichage de poste
  • Faire les premières entrevues avec les candidats et superviser la période de formation

Mettre en place des processus

  • Proposer de nouvelles idées pour améliorer le rendement de l’entreprise
  • Rédiger des politiques et des procédures pour l’entreprise
  • Superviser le respect des procédures par les membres de l’équipe

La personne idéale pour ce rôle : 

  • Détient au moins 5 années d’expérience dans les différentes sphères énumérées ci-haut.
  • Connaît bien le milieu du coaching sur le web.
  • Bilinguisme français / anglais (parlé et écrit).
  • Fortes compétences en gestion d’équipe et en gestion de projets.
  • Autonome et débrouillarde.
  • A une expertise à partager et veut aussi apprendre.
  • Porte une attention impeccable aux détails.
  • Adore travailler dans un environnement qui évolue continuellement et qui demande d’être performante.
  • Comprend l’importance d’exécuter des procédures qui sont alignées avec la vision de Mélissa et l’énergie de l’entreprise.
  • Disponible pour répondre aux demandes courantes en quelques heures et assez rapidement pour d’autres tâches imprévues.
  • Grande capacité à anticiper les besoins et à aller au delà de ce qui est demandé.
  • Apprend rapidement et facilement à se servir par elle-même de nouveaux outils informatiques (Asana, Kajabi, Stripe, Paypal, etc.)
  • Prête à s’investir dans l’entreprise à long terme et à développer une collaboration solide

Ce poste n’est pas pour vous si :

  • Vous avez actuellement un grand volume de clientes ou certaines vous demandent déjà un grand engagement.
  • Vous préférez ne pas avoir de trop grandes responsabilités.
  • Vous avez encore un emploi 9 à 5.
  • Vous entrevoyez cette opportunité «en attendant».
  • Vous avez de la difficulté à travailler avec une leader.
  • Vous attendez longtemps avant de communiquer ce qui vous déplait de peur de créer des conflits.
  • Certaines situations personnelles prennent actuellement votre énergie.

ENGAGEMENT ET RÉMUNÉRATION

Ce poste virtuel est à temps partiel pour débuter et vous devez être installée professionnellement à maison.

Vous devez être disponible du lundi au vendredi. Mélissa est située à Hawaii et cela demandera d’adapter vos moments de communication en conséquence, mais le tout se fera dans vos heures normales de travail.

Du temps de travail les soirs et les weekends pourrait être exigé très occasionnellement pour répondre aux délais durant les périodes de grande affluence.

Si vous êtes enthousiaste à l’idée de grandir avec une entreprise visionnaire et ambitieuse, ce poste est pour vous!

La compensation est versée à toutes les deux semaines en dollars US et à un taux horaire qui sera discuté lors de l’entretien.

Enfin, veuillez noter que vous garderez votre statut de travailleur autonome et qu’il ne s’agit pas d’une offre pour devenir employée de l’entreprise.

Veuillez envoyer votre curriculum vitae à info@melissamayer.ca 

Nous vous contacterons si vous êtes retenue pour un entretien de sélection.