Les résultats que vous avez actuellement dépendent de ce que vous avez fait ou de ce que vous n’avez pas fait dans les 3 derniers mois pour augmenter vos revenus et votre nombre de clientes.

Je vois fréquemment que les entrepreneures ne s’y prennent pas assez à l’avance pour atteindre leurs objectifs ou ne réalisent pas la quantité d’actions qu’il faut poser.

Alors j’ai décidé de vous amener dans les coulisses de mon entreprise et de vous donner un aperçu de ce que je fais pour avoir des revenus abondants et constants.

Ce que j’ai réalisé au fil des années est que la même quantité d’énergie et d’actions est nécessaire pour atteindre tous les niveaux de revenus.

Je m’explique… Quand on tente d’atteindre un nouvel objectif ambitieux, il faut souvent beaucoup d’efforts pour y arriver les premières fois. Ensuite, on s’habitue et ça devient facile. Mais que votre nouvel objectif soit de passer de 0 à 5000$ par mois ou de passer de 10 000$ à 20 000$ par mois, c’est la même quantité d’actions et d’énergie.

Par contre, ce qui fait une différence, c’est la constance au niveau de votre VISIBILITÉ tout au long de l’année.

Même quand je n’ai pas besoin de clientes, je suis visible à presque tous les jours. Ce qui fait que lorsque j’ouvre des places pour mes services, une bonne partie du travail est déjà faite.

Voici les actions que je pose pour être visible :

  • 1 publication par semaine sur mon blogue, que ce soit un article ou un coaching audio.
  • 1 envoi à ma liste de courriels par semaine (parfois deux si j’ai une annonce à faire).
  • 1 publication par jour sur mon groupe Facebook Entrepreneures et leaders inspirantes.
  • 3 publications par semaine sur d’autres groupes Facebook.
  • 1 vidéo ou Facebook Live par semaine.
  • Des publicités Facebook.

Tout le contenu que je publie pour être visible est mon propre contenu et est soigneusement choisi en fonction de mes objectifs mensuels.

Ça ne veut pas dire que vous devrez poser les mêmes actions de visibilité, tout dépend des stratégies que vous voulez privilégier, mais ça vous donne une idée de la quantité.

En passant, je ne travaille pas plus que 35h par semaine en période régulière. Je peux en faire autant parce que je suis bien organisée et mon modèle d’affaires me permet de développer mon entreprise (le vôtre le devrait aussi).

Quand je suis en période de lancement, c’est-à-dire que j’ai des places pour de nouvelles clientes, j’augmente ma visibilité.

En plus de TOUT ce que j’ai mentionné ci-haut, voici ce que j’ajoute :

  • Plus de publicités Facebook.
  • Un tunnel de vente qui comprend généralement une série de vidéos et une classe virtuelle.
  • 3 vidéos ou Facebook Live par semaine sur les réseaux sociaux.

Je m’y prends environ un mois (ou plus) à l’avance, pour laisser le temps aux clientes potentielles de prendre contact avec moi, et il faut aussi ajouter tous les appels-découverte et les suivis que je fais directement avec des clientes potentielles.

Donc si vous n’avez pas été assez visible dans les derniers mois, ce sera difficile de faire des ventes quand vous aurez besoin de clientes.

La vitesse de vos résultats dépend aussi de votre rapidité à exécuter, à vous réajuster, à apprendre et à comprendre des stratégies d’affaires, à connaître votre marché, et à voir quand vous êtes votre propre obstacle.

Bonne nouvelle, ce sont toutes des choses sur lesquelles vous avez le contrôle!

Vous voulez connaître les actions à poser pour être plus visible et maîtriser leur mode d’emploi, afin d’attirer plus facilement clientes et revenus? C’est ce que j’enseigne dans l’Académie des Entrepreneures à Succès.