Vous avez eu de mes nouvelles il y a déjà plusieurs semaines. J’ai pris du temps pour me ressourcer, me nourrir et m’amuser. J’ai passé un été extraordinaire qui m’a complètement transformé. Je me rappelle mes débuts sur la voie du développement personnel où tout était si lourd.

Je travaillais sur moi, je répétais des affirmations auxquelles je ne croyais même pas, je contrôlais mes pensées (comme si c’était possible)…

Le problème, c’est que l’énergie va où nous mettons notre attention et plus elle était sur ce que je ne voulais plus, plus ça prenait de l’ampleur. Par exemple, plus j’essayais de ne pas être stressée, plus tout ce que je voyais était le stress que j’avais encore et plus il persistait! Finalement, je n’ai jamais été autant transformée (et heureuse) le jour où j’ai focusé seulement sur ce que je veux. Et hop, ce que je ne veux plus disparaît de lui-même!

J’ai compris à mon grand soulagement que je n’ai rien à changer de moi, mais que j’ai seulement à être plus moi et à exprimer toutes ces parties qui me composent. Même celles dont je suis gênée de dévoiler. Surtout celles là. Ce sont celles qui contiennent toute la vie. Elles sont si uniques à moi que lorsque je les exprime, elles me transforment en aimant puissant qui attire ce que mon coeur désire vraiment dans toutes les sphères de ma vie.

Quand je les incarne, je n’ai même plus besoin de penser à gérer mon stress, à être positive, à bien dormir et bien manger. Ça se fait naturellement, parce que je suis dans mon état naturel.

Inspirée par ce billet de blogue, j’ai décidé de vous présenter quelques-unes des parties avec lesquelles je me suis amusée dernièrement. Le fait de leur donner une personnalité me permet de les faire parler et de les entendre, de savoir ce qu’elles désirent ardemment, de laisser de la place à chacune d’elles et surtout d’avoir beaucoup de plaisir à le faire.

1- Charisma Caliente. Celle qui a fait vibrer mon été! Seulement par son nom, vous avez une idée de qui elle est. Charisma Caliente parle de sexe. Elle veut approfondir la notion de plaisir. Elle lance spontanément un défi 30 jours de danse sur Facebook juste pour le plaisir de bouger et se faire aller le popotin. Elle organise un voyage dernière minute à Toronto parce qu’elle aime l’aventure. Elle porte une camisole à paillettes or en plein jour et sait l’effet que ça fait. Elle veut maintenant une robe or. Elle rayonne et attire.

Gold-Dress-283x300
2- Sweet Heart Feathers. Elle se sent bien en communauté. Elle aime le sentiment de tribu. Le soutien entre femmes la nourrit. Ses amitiés masculines la transforment. Elle porte des robes longues et des plumes. Elle est connectée à l’Univers, au sacré, aux grands mystères de la vie. Elle a un grand coeur. Elle a vécu de nombreuses vies. Elle se sent connectée aux animaux, à la nature. Elle veut déménager de la ville et vivre près de l’océan. Élever des enfants. Réunir dans un même lieu ses amis qui sont un peu partout dans le monde. Trouver l’endroit où faire sa maison.

long-dress
3- Cléopâtre. Elle gouverne son empire. Elle connait sa valeur. Elle tient son point lorsque les autres font l’avocat du diable par rapport à sa propre vérité. Elle sait ce qu’elle veut et le demande. Elle dit non, même si elle sait que ça peut faire de la peine. Elle ne se contente pas de la version diminuée de ce qu’elle veut et elle sait qu’elle mérite ce qu’elle désire. Elle sait que tout est possible. Elle est déterminée.  Elle est élégante. Elle est douce et forte à la fois. Elle n’a pas peur de la profondeur.

robe-armure-127x300

Quelles parties de vous avez-vous envie d’exprimer plus, même si elles sont inconfortables et que vous avez peur de vour faire juger? Donnez-leur un nom, imaginez comment elles s’habillent et surtout, demandez-vous ce qu’elles désirent ardemment. C’est la clé pour vivre une vie qui dépasse ce que vous pouvez imaginer.

(Lire plus)