Voici la suite de ma dernière vidéo où l’on se demandait s’il est toujours possible de suivre son coeur. Si vous ne l’avez pas encore regardé, je vous invite à le faire ici.

La prochaine question à vous poser est «qu’est-ce qui vous retient d’avoir ce que vous voulez?». Nous avons souvent l’impression que ce sont les circonstances extérieures qui nous empêchent d’avoir ce que nous voulons. La plupart du temps, nous sommes notre propre obstacle.  Je ne dis pas de ne pas vous taper sur la tête en vous disant que c’est de votre faute si vous n’avez pas ce que vous voulez. Seulement, je vous invite à réaliser que vous avez le pouvoir de changer les choses. Notre mental crée toutes sortes d’histoire pour justifier que ce n’est pas possible d’avoir ce que l’on veut, que ce n’est pas sûr, que ce n’est pas valable. C’est en identifiant nos croyances que nous pouvons arrêter de les laisser mener nos vies et reconnaître que la seule vérité provient de ce que notre coeur veut.

Je suis curieuse de savoir où vous en êtes dans votre réflexion. Si vous avez des questions ou que vous voulez me partager ce que vous vivez, n’hésitez pas à commenter ci-bas ou à m’écrire à info@melissamayer.ca

(Lire plus)