Comment vos émotions influencent votre succès en affaires

Comment vos émotions influencent votre succès en affaires

Si vous êtes comme moi, vous avez probablement un rapport très émotif avec votre entreprise. Vous la créez à partir de qui vous êtes, vous lui donnez la même attention et le même amour que si elle était votre enfant, vous développez un lien d’attachement… C’est tout à...

read more
Prendre de l’expansion ou non?

Prendre de l’expansion ou non?

À toi, belle entrepreneure pour qui les affaires vont bien ces temps-ci. Je sais que tu es là. Probablement bien occupée à passer à l’action, mais je sais que tu es là. J’ai envie de répondre à une de tes questions (c'est mon intuition qui m'a dit que tu te demandais...

read more
Quel type d’entrepreneure êtes-vous?

Quel type d’entrepreneure êtes-vous?

Dans mon travail, je rencontre deux types d’entrepreneures: 1. Les grandes ambitieuses qui ralentissent seulement lorsqu’elles sont au bout du rouleau. 2. Celles qui veulent avancer à leur rythme même si elles sont clairement prêtes à jouer plus gros. Que vous vous...

read more
5 trucs à vous rappeler pour attirer plus de clientes

5 trucs à vous rappeler pour attirer plus de clientes

Quand je demande aux entrepreneures du mieux-être quelle est leur difficulté no.1, la réponse la plus fréquente est d’attirer des clientes. Si ce n’est plus votre difficulté, c’est que vous êtes rendue à l’étape de faire grandir votre entreprise et vous faites...

read more
Trois qualités d’une leader inspirante

Trois qualités d’une leader inspirante

Vous savez que j’aide les entrepreneures du mieux-être non seulement à avoir encore plus de succès en affaires, mais aussi à se positionner comme des leaders inspirantes. Parce qu’en 2015, c’est ce qui fait toute la différence. Dernièrement, différents événements...

read more
Tous les efforts pour créer le succès

Tous les efforts pour créer le succès

Ce matin, j'ai pensé à toutes ces femmes que je rencontre qui se sentent submergées, parce qu’elles n’avaient pas réalisé tout ce que ça prend pour que leurs services, qu’un atelier, qu’un programme en ligne, qu'une conférence ou qu'un webinaire aient du succès....

read more