Que diriez-vous de créer une offre pour vos clients dont le tarif est entre 2000$ et 15 000$?

Ressentez-vous une boule dans l’estomac simplement à l’idée et vous vous demandez comment ce serait possible?

Ou alors est-ce un sentiment d’enthousiasme, d’expansion et de possibilités qui montent en vous?

J’ai toujours cru aux tarifs haut de gamme et après plusieurs années de coaching auprès des entrepreneures, je crois que c’est la voie la plus simple.

Je ne dis pas que toutes vos offres devraient avoir un tarif haut de gamme, mais vous devriez en avoir au moins une et elle devrait être votre priorité.

C’est votre devoir de faire en sorte que ce soit possible pour votre entreprise.

Puisque voici la vérité : bâtir une entreprise uniquement à partir de services à tarifs bas de gamme demande beaucoup d’énergie.

Quand je parle de «bas de gamme», je ne veux pas dire que vos services ne sont pas de qualité, mais tout simplement que le tarif est accessible à tous.

Je ne dis pas que ce n’est pas possible d’atteindre les 6 chiffres de cette façon, mais je remarque que la majorité des entrepreneures ne sont pas prêtes à bâtir la structure qu’il faut pour prospérer avec un modèle économique à bas tarifs ou elles s’essoufflent à le faire.

Alors, pourquoi prendre le chemin difficile?

Toute résistance à demander un tarif premium pour vos services provient tout simplement de croyances que vous avez basées sur celles de quelqu’un d’autre, de règles que vous avez créé (probablement pas les vôtres non plus) et de suppositions que vous faites.

Savez-vous pourquoi je ne crois pas les raisons que vous pourriez me donner pour expliquer pourquoi vous ne pouvez pas augmenter vos tarifs?

Puisque lorsque je travaille avec mes clientes, on passe par leur intuition pour déterminer leurs tarifs, et le chiffre qui ressort est toujours beaucoup plus élevé que ce qu’elles auraient pu dire (et parfois même celui que j’aurais proposé). ​​​​Et puis elles réussissent à vendre exactement à ce tarif!

Si votre tarif haut de gamme ne vous fait pas un peu peur lorsque vous le déterminez, c’est signe que ce n’est pas aligné avec votre plein potentiel et que vous vous limitez.

Je sais que ce n’est pas l’approche traditionnelle du coaching d’affaires, mais il est justement temps de faire évoluer nos façons de créer le succès. L’approche traditionnelle ne fonctionne pas pour de nombreuses femmes.

J’ai toujours utilisé mon intuition pour déterminer leurs tarifs et mes mentors millionnaires le font aussi, alors pourquoi pas vous?

J’apporterais une nuance par rapport aux tarifs haut de gamme.

Vous pourrez trouver des clients à condition que :

  • Votre offre soit alignée avec votre énergie et votre plein potentiel.
  • Votre tarif soit aligné avec votre offre.
  • Vos croyances soient alignées avec votre tarif.

Ensuite, je comprends votre désir de servir le plus de gens possible et c’est pour cette raison que vous pouvez aussi avoir des offres à tarifs plus accessibles.

Mais si vous voulez créer plus de liberté et d’abondance financière, et transformer votre entreprise pour le mieux, avoir une offre à tarif haut de gamme et en faire votre priorité vous ouvrira de nombreuses portes.

Je termine avec cette question de coaching :

Que devez-vous croire à propos de vous pour demander des tarifs haut de gamme?