Qui ne rêve pas de trouver des solutions pour attirer plus facilement des clients, et avoir à dédier moins de temps et d’énergie à cette partie importante de son entreprise?

Et si je vous disais qu’il existe une stratégie que vous pouvez mettre sur le pilote automatique?

Avant de vous dire ce que c’est, ne vous laissez pas rebuter par le nom. C’est beaucoup plus attrayant pour vos clients potentiels que ce que vous pourriez penser, puisque vous allez leur donner une tonne de contenu inspirant.

Je parle d’un… tunnel de vente.

C’est un parcours marketing, généralement en ligne, par lequel vous faites passer vos clients potentiels afin de créer un lien de confiance avec eux, leur donner un avant-goût de ce que vous offrez, et finalement leur faire une offre. Tout est automatisé, donc vous pouvez attirer des clients potentiels et faire la vente de vos services et produits d’information de façon plus passive, avec moins d’efforts. Je vous donne un exemple :

 

Exemple tunnel de vente


Cette semaine, Joanne Tatham m’a demandé comment créer un tunnel de vente qui est efficace, mais aussi authentique.
Vous avez probablement déjà vu du marketing sur le web qui semblait trop forcé, et c’est ce que mon invitée veut éviter. De plus, elle se demande si le fait d’automatiser l’attraction de nouveaux clients ne donnera pas moins de résultats, comme elle n’y mettra pas autant d’énergie. Excellentes questions auxquelles je réponds dans ce nouvel épisode de Succès. Abondance. Impact. :