Quand je demande aux entrepreneures du mieux-être quelle est leur difficulté no.1, la réponse la plus fréquente est d’attirer des clientes.

Si ce n’est plus votre difficulté, c’est que vous êtes rendue à l’étape de faire grandir votre entreprise et vous faites probablement face à d’autres obstacles (que je couvre ici).

Mais pour celles qui arrivent difficilement à remplir leur agenda, leurs activités et leurs événements, ou à augmenter leurs revenus, vous vous êtes peut-être convaincue que ça se passe comme ça pour tout le monde dans votre domaine (sauf exceptions). C’est ce que vous entendez autour de vous.

Vous savez que je me fais comme mission de vous amener à créer une autre réalité. Celle où vous faites une différence et attirez l’abondance financière.

Parce que j’y suis arrivée. Que des clientes aussi. Et que d’autres sont tout près d’y être.

Je ne vais pas vous faire rêver en couleurs toutefois : il faut beaucoup de travail, d’efforts et d’émotions.

Il y a beaucoup de momentum à gagner pour atteindre la prochaine marche.

Mais vous savez ce qui vous donne plus de pouvoir? Le savoir.

Savoir comment attirer plus de clientes. Savoir comment amener votre entreprise au prochain niveau. Savoir optimiser les idées que vous avez déjà pour qu’elles soient rentables.

S’il n’y avait que 5 choses à retenir pour attirer plus de clientes et de succès avec vos services, ce serait celles-ci :

 

1. Bâtissez une communauté de clientes potentielles.

Vous devez avoir un bassin de gens à qui proposer vos services, et constamment remplir ce bassin pour ne pas qu’il s’épuise. Ainsi, vous saurez où aller quand vous aurez des places disponibles dans votre agenda, que vous chercherez à remplir une conférence ou un atelier. Comment allez-vous bâtir cette communauté de clientes potentielles?

 

2. Créez une relation solide avec celle-ci.

La plupart des gens ne prendront pas vos services la première fois qu’ils vous découvriront. Ils ont besoin d’abord d’apprendre à vous connaître, de vous faire confiance et d’apprécier ce que vous proposer. Pour certaines de vos clientes potentielles, ça se passe très rapidement. D’autres auront besoin de plus de temps. Comment allez-vous créer une relation solide avec votre communuauté?

 

3. Créez une offre signature qui génère des revenus stables.

Votre offre signature est celle qui vous distingue des autres professionnels dans votre domaine, qui vous permet de sortir du mode «au jour le jour» et d’avoir plus de stabilité financière. Comment allez-vous créer une formule unique qui vous amènera des revenus réguliers?

 

4. Alignez vos stratégies de promotion avec vos objectifs.

J’entends souvent dire: «Je dois être sur Facebook», «Je dois écrire sur mon blogue»,«Je dois envoyer des infolettres»… Et là je vois la personne qui se lance un peu n’importe comment, sans avoir de stratégie derrière, sans vraiment savoir comment faire, sans avoir pensé aux résultats qu’elle désire. Résultats: rien. Comment allez-vous utiliser vos outils de promotion de façon plus alignée avec vos objectifs?

 

5. Ayez une clientèle et une offre bien ciblées.

Je ne le répèterai jamais assez, parce que je vois que c’est une difficulté. Je sais que vous pouvez avoir peur de vous mettre dans un moule ou une boîte, mais croyez-moi, vous achetez plutôt votre billet vers la liberté (plus de clientes et de succès aussi). Comment allez-vous créer une offre bien ciblée pour votre clientèle idéale?

 

Et comme je vous disais plus haut, plus vous avez de connaissances, plus vous avez de pouvoir sur votre succès.

Bien que j’aime offrir du contenu à ma communauté, je crois au pouvoir d’investir en notre succès et c’est pourquoi je réserve le meilleur de mes enseignements à mes clientes (soit exactement comment mettre en place les étapes concrètes pour attirer clientes & succès de façon authentique).

Si vous êtes maintenant prête à aller plus loin et à prendre votre réussite au sérieux, l’Académie des entrepreneures du mieux-être est pour vous.

[vc_single_image image= »186″ img_size= »full »]

(Lire plus)