Je poursuis avec mes trucs concrets pour avoir plus de succès avec vos services.

J’ai attiré de nombreuses clientes par ma page professionnelle Facebook et c’est un excellent outil pour vous faire connaître.

Malheureusement, ça ne fonctionne pas pour tout le monde, parce que peu de gens savent comment bien s’en servir.

Je pourrais vous en parler des heures, mais je vais commencer aujourd’hui par répondre à une question qui m’a été posée:

Comment faire pour augmenter son nombre de fans sur sa page Facebook, sans dépenser une fortune en publicités?

Je dirais que ça se fait de façon naturelle. Plus vous êtes active sur Facebook, plus vous attirez de nouvelles personnes sur votre page.

Par contre, si vous voulez que ça se fasse plus rapidement (ça vaut la peine si vous voulez plus de clientes et de façon constante), il faut payer pour des publicités.

Facebook n’est plus ce qu’il était. Que vous ayez 200 ou 1000 fans, il n’y a qu’un petit nombre de personnes qui voient vos publications, à moins que vous payez.

Et donc, même si vous écrivez les messages les plus inspirants du monde et que vous invitez vos fans à prendre vos services, vous risquez de ne pas avoir de clientes si personne ne voit ce que vous publiez.

Faire une publicité avec vos publications peut donc être une bonne solution.

Si vous avez envie de dire «Oui mais Mélissa, je n’ai pas d’argent pour ça.», changez vos perceptions par rapport à l’abondance financière.

Faire une publicité sur Facebook n’est PAS une dépense.

Si vous investissez 150$ dans une publicité et que ça vous rapporte des revenus de 500$, 1000$, 2000$, 3000$, ça vaut vraiment la peine! (Fait vécu à maintes reprises.)

Ça demande toutefois d’investir l’argent avant d’avoir les retombées, et c’est là où je dis que nos croyances par rapport à l’abondance financière entre en ligne de compte.

Par contre, on ne fait pas ses publicités Facebook de façon aléatoire.

(Non, ce n’est pas en cliquant sur le bouton «Mettre en avant», ni même en passant par Facebook lui-même.)

Vous pouvez trouver les instructions de base sur Facebook site et je donne des trucs supplémentaires dans mon programme en ligne.

Je terminerais en disant que d’augmenter votre nombre de fans ne devrait pas être votre objectif principal.

Commencez par rédiger du contenu de qualité sur votre page en ciblant bien à qui vous vous adressez, comment vous les aidez et le message que vous voulez partager, et ensuite pensez à le faire voir à plus de gens.

2455360e-8f6c-45c9-90b6-b9ff701d73fe

(Lire plus)